Catalogue Stampin'up Automne/Hiver 2014-2015

Publié le par Valdo

Vous l'attendiez impatiemment et il est enfin arrivé !

  • Vous allez découvrir de superbes papiers pour vos cartes, vos décos et cadeaux de fin d'année !

  • Une nouvelle planche qui vous permettra de réaliser vous-même vos boîtes aux dimensions que vous souhaitez !

  • Des tampons et leurs découpes Big-shot coordonnées.

  • Des tampons et perforatrices coordonnées.

  • De nouveaux kits !

  • Des rubans, des décos, des masking tape coordonnés à vos papiers !

  • Du craft pour vos papiers-cadeaux, vos boîtes, vos sachets pour friandises...

  • De nouveaux plioirs d'embossage.

  • Une superbe perforatrice étoilées pour décorer le bord de vos cartes et boîtes !

  • Des tampons à l'unité.

  • Sans oublier la Collection Project Life qui vous permettra de créer vos albums en un minimum de temps !

A vous de découvrir le nouveau catalogue en cliquant ICI ou en allant sur la gauche de mon blog.

Contactez-moi au 06 79 11 32 72, je vous offre votre catalogue dès votre première commande !

Contactez-moi au 06 79 11 32 72, je vous offre votre catalogue dès votre première commande !

Publié dans Catalogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article