Catalogue Stampin'up 2013-2014

Publié le par Valdo

Tout beau et tout plein d'idées, il est enfin arrivé !!!

Vous pourrez si vous le souhaitez le feuilleter en cliquant sur l'image ci-dessous ou en allant sur le PDF sur la gauche de mon blog.

Couverture.jpg


Vous allez y découvrir plein de nouveautés :

Tampons, papiers unis et à motifs recto-verso, perforatrices, outils et aussi nouvelles couleurs de papiers et encreurs, des découpes pour votre Big-shot et machines compatibles...

Si vous souhaitez commander vous pouvez me joindre au 06 79 11 32 72 ou par mail en bas de page.

A bientôt.


 

 

 


Publié dans Catalogue Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou bonjour Val, tu vas bien ?<br /> alors c'est bien simple je veux tous ce nouveau catalogue hihihihi, ca va me coute plus d'une paye tout ca lool ha tres vite<br /> je veux faire la boite a the je ne sais pas si tu vas refaire un atelier sur ce sujet entre septembre et octobre si oui je veux participer bisous
Répondre