Des pochettes pour les gourmands

Publié le par Valdo

Sur le site "ChicnScratch" j'ai trouvé cette superbe idée pour offrir des bonbons à vos enfants ou à leurs petits invités :

Il s'agit d'une petite pochette dans laquelle vous allez glisser un sachet de bonbons.

Pour les petites fraises :



Ou les oursons :



Merci de me dire ce que vous en pensez. Merci !

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très bien réussit un petit coup de coeur pour les deuxiemes=)
Répondre
Q
<br /> J'en dis que c'est génial comme idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Adorable Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cette pochette pour gourmands est très agréable, encore une bonne idée, vraiment j'adore tes goûts !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adOre ces p'tites pochettes Kdo ! elles sont très mignonnes et soignées comme j'aime !<br /> Mes félicitation ma chère filleule !<br /> <br /> <br />
Répondre