Informatique

Publié le par Valdo

Ma filleule Françoise est venu à la maison pour apprendre à utiliser l'informatique pour gérer le blog que je lui ai créé ainsi elle sera autonome.

 

Stampin-up-01 4177

 

Tout d'abord apprendre à re-dimensionner les images :

 

Stampin-up-01 4178

 

Françoise se débrouille comme un chef !

 

Stampin-up-01 4179

 

Maintenant qu'elle se débrouille elle va apprendre à mettre ses images sur son blog et à écrire un article.

 

Stampin-up-01 4180

 

Françoise se lance et crée seule son premier article !!!

 

Stampin-up-01-4191.JPG

 

Une image, du texte, et voilà !

 

Stampin-up-01-4188.JPG

 

Le matériel utilisé.

 

Stampin-up-01-4189.JPG

 

Voilà, Françoise peut rentrer chez elle et si elle ne se souviens pas de tout elle me passera un coup de fil.

 

Si vous hésitez encore à devenir démonstratrice Stampin'up, je peux vous renseigner et vous conseiller et si vous vous lancez, je pourrai créer votre blog et vous aider dans vos premiers pas et pour les modèles de créations, nous avons la bibliothèque de modèles.

 

Si vous souhaitez devenir démonstratrice vous trouverez des infos ICI.

 

Et n'oubliez pas que mes premières filleules pourront choisir, comme Françoise, un set de tampons cadeau parmi ma sélection.

 

Si vous souhaitez me contacter vous pouvez le faire ICI ou au 06 12 53 61 98.

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Françoise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle élève sérieuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre