Post-it note holder ou Boîte post-it

Publié le par Valdo

Puisque vous me le réclamez je vous mets enfin quelques photos de ma boîte Post-it.

 

Si vous avez un petit cadeau à faire (pourquoi pas pour la Saint-Valentin), c'est une belle idée de cadeau qui sera bien utile. Si vous préférez vous la mettrez sur votre bureau (on a bien le droit de se faire plaisir).

 

Post-it-01.JPG

 

J'ai utilisé les papiers Design "Flocons Galants" ref : 122360 page 96 et le papier cartonné uni "Melon Mambo" page 91.

 

Post-it-02.JPG

 

Sur le papier uni "Melon Mambo" j'ai utilisé les tampons "Delicate Doilies" en travaillant en ton sur ton avec de l'encre de la couleur de mes papiers.

 

Post-it 04

 

Un tampon du même set pour ma déco, je l'ai découpé avec la perfo 3 en 1 "Multiple Dentelée" (ref : 122465 page 117) puis j'ai collé un strass au centre du motif.

 

Post-it-05.JPG

 

Voici le dos de ma boîte, j'y ai glissé un ruban gros-grain "Joli rose" de 6,4mm (ref : 109032 page 107).

 

Post-it-06.JPG

 

J'ai découpé des enveloppes festonnées avec la Big Shot pour réaliser ma petite boîte.

 

Post-it-07.JPG

 

Vous pouvez y ranger quelques crayons et stylos.

 

Post-it 08

 

J'ai fait 2 petites fentes ovales pour y glisser mon ruban.

 

Post-it-010.JPG

 

A vous de jouer, moi j'ai terminé.

Laissez-moi un petit mot pour me dire si vous aimez !

 

Post-it-011.JPG

 

Si vous souhaitez participer à cet atelier et par la même occasion profiter des cadeaux de la Sale-a-bration, contactez-moi vite pour réserver un atelier au 06 79 11 32 72 ou par mail en bas de page.

 

A bientôt.

 


 


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est génial cette présentation et dire que j'ai failli passer à coté.
Répondre
O
très sympa ta boite post-it crayons . Bises conchita
Répondre
J
comme c'est original
Répondre
V
Super chouette !<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
S
Alors moi j'adore! L'idée est géniale et les couleurs sont superbes.
Répondre
M
je l'ai vu en vrai et il est super cette porte mémo!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marjanne !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois on pourra se faire un petit atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J adore !!!!<br /> cela pourra peut etre faire l objet d un atelier ( avant l 'été)<br /> bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Tu m'enverra un mail pour réserver une date.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />