Pour la fête des pères

Publié le par Valdo

J'ai réalisé une petite carte pour la fête des pères, la grenouille vous surprendra peut-être mais le coktail qui se trouve dans le verre est une "grenouille", ce qui explique celà.

 

Je vous présente 2 versions de ma carte car j'aimerai avoir votre avis.

 

Je pensais tout d'abord mettre un papier fantaisie, ce qui donnerai cette version :

 

Creations-Stampin-up-5321-Grenouille-version-02.JPG.JPG

 

Ou alors sans le papier design jaune (so safran), ce qui donne cette version :

 

Creations-Stampin-up-5320-Grenouille-version-01a.JPG

 

La photo est un peu sombre mais cela vous donne une idée.

 

Donc je compte sur vous pour me donner votre avis et je vous rapelle que c'est pour un homme (et oui, mon papa est un homme).


Donc un truc un peu viril tout de même...

 

Merci et à bientôt !!!

 


 



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> et bien me voilà comme un cheveu sur la soupe ..j'ai aussi une préférence pour la première ..mais ..et oui il y a un mais !!!j'aurais mis un liseré fin ou des pointillés sur le papier jaune (plus<br /> discret que du mattage encre..qui aurait pu être aussi !)biz isa<br /> ( je suis venue ici car on participe à un même swapp !!pin'up..mdr..et je suis curieuse !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres bien j'aimerai etre ton papa pour recevoir la carte lolBisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben moi... je préfère la première.<br /> tu déroges à la règle je croyais que ton papa aimait les hiboux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi , j'aime bien les deux mais avec une nette préférence pour la seconde (plus sobre et plus masculine).<br /> Bises ma belle.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon ton papa est un homme grenouille?<br /> Les deux sont super, mais côté viril je préfère la première moi aussi. Bisous ma poule! (une poule fille de grenouille, ça fait un drôle de ménagerie)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouf, je suis rassurée, et j'ai séché mes larmes... j'ai du cliqué trop vite tout à l'heure ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on dirait que mon premier commentaire à disparu... bouhou... je disais juste que je préférais la première avec les 2 teintes, viril, mais douce quand même... et la petit grenouille est trop "chou"<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pleure pas mon p'tit lapin ! Je l'ai vu ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Pas de panique. Moi aussi j'adore la grenouille.<br /> <br /> <br /> Bisous et sèche tes larmes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors moi j'ai un penchant pour la première avec les 2 teintes... ça reste viril ;) et en même temps c'est plus doux que tout uni...<br /> j'espère que tu nous diras quel aura été ton choix définitif...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sur ! Je vous mettrai même les photos !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime mieux celle du haut. mais je ne connais pas les goûts de ton père!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pout ton avis.<br /> <br /> <br /> mon père, c'est la "grenouille" qui va lui plaire !<br /> <br /> <br /> <br />