Boîte à Thé

Publié le par Valdo

Je voulais vous montrer une de mes dernières réas :

La boite à thé, j'en avais fait une il y a quelques temps mais celle-ci est beaucoup plus fine et élégante : une belle idée cadeau.

 

Duo

 

Celle-ci est réalisé avec d'anciens papiers Stampin'up et une petit gland (sur le couvercle) trouvé dans le commerce.

Vous pourrez aussi voir demain, d'autres versions réalisées par mes élèves.

 

Boites-2013-7333.JPG

 

J'ai utilisé les tampons "Salon de thé" ref : 125934 (support en bois) et ref : 125936 (repositionnables) page 57 du gros catalogue 2012-2013.

 

Boites-2013-7332.JPG

 

Sur le couvercle de la boîte j'ai utilisé le set de tampons "Morning cup" ref : 116988 (bois) et 120489 (repositionnables) page 56 du gros catalogue 2012-2013.

 

Boites-2013-7330.JPG

 

Détails du couvercle :

 

Boites-2013-7335.JPG

 

 Ici j'ai utilisé la découpe Framelits "Collection Étiquettes" ref : 125598 que vous utiliserez avec la Big shot.

 

Boites-2013-7334.JPG

 

Le petit cube sur le couvercle est réalisé avec la perfo "Pétales pour carte" ref : 119273.

 

Boites-2013-7329.JPG

 

A vous de me dire ce que vous en pensez et sachez que si vous souhaitez réaliser votre boite à thé j'organise un atelier le samedi 29 juin 2013.

 

Il reste encore 2 places si vous souhaitez vous inscrire contactez-moi vite au 06 79 11 32 72 ou par mail.

 

A bientôt

 

 

 

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont super!!!! J'aime bien les couleurs et les explication du matériels utiliser.<br /> <br /> Piouc piouc
Répondre
D
magnifique ma petite Valerie, j'adore<br /> bisous<br /> Denise
Répondre
I
Très belle ta boite à thé. Biz et bonne nuit
Répondre
F
Sublime!!!!!!!!!<br /> J'ai bien fait d'aller voir ça même s'il est tard.<br /> Je veux bien la même ?<br /> Bisous
Répondre
M
Effectivement, elle est très élégante!! Bravo!!
Répondre
L
Dommage, je travaille...<br /> Cette boîte est très belle et raffinée.
Répondre
K
Merveilleuse je l aime toujours autant, bravo
Répondre
K
Oh qu'elle est "joulie" ta tite boite à thé ma ptite filliotte !<br /> Faut que je m'en fasse une un de ces jours.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
F
Très belle boîte, élégante et raffinée.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dommage que je soit si loin du fond de ma Dordogne , très belle boîte à thé , bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être passera-tu un jour par ici...<br /> <br /> <br /> Merci Fran !!!<br /> <br /> <br /> <br />