Expo dans le Loiret

Publié le par Valdo

Si vous êtes dans le Loiret à proximité de Gien et Briare, allez faire un tour à Saint-Firmin sur Loire vous pourrez découvrir les réas des filles et l'expo-vente des divers ateliers.

 

briarepontcanal1

Il y aura aussi des démonstrations et une tombola.

et ensuite vous pourrez faire un tour sur le Pont-Canal de Briare qui relie Saint-Firmin à Briare en passant au dessus de la Loire. Une bien jolie ballade si vous avez un peu de temps devant vous et envie de vous dégourdir les jambes !!!

 

Expo-St-Firmin-2013-02-copie-2.jpg

 

Vous pourrez vous garer près du pont, le canal passe au-dessus.

 

3268486

 

N'oubliez pas votre appareil photo, vous avez une jolie promenade à faire.

 

n45351.jpg

 

Dites-moi si vous avez aimé la ballade !

 

A bientôt.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bjr,<br /> Je souhaite vous faire partager une création en rapport avec les Internationaux de France à Roland-Garros:<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-caroline-wozniacki-118303304.html<br /> Bonne continuation
Répondre
K
Eh ouais ,que veux tu ,quand on est une patate............on est une patate.............ptdr
Répondre
K
ah ben si tu me tends le baton ,oui je dirais que t'es une patate et même une grosse car aujourd'hui je ne bossais pas et j'aurais pu venir te seconder.<br /> Bisous ma patate à moi.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Madame, c'est gentil de vouloir donner un coup de main.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à l'expo de françoise mais oublié de faire ma pub ! Pas vu le temps passer.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci Valdo pour notre annonce !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Chose promise... chose due.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh zut ,moi je travaille ce week end là,vous en ferez d'autres madame dis!!
Répondre
V
<br /> <br /> Euh... oui, tu vas dire que je suis une patate car j'ai oublié de mettre les infos pour mes portes ouvertes de Villeneuve-le-Roi... c'était aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />