Carte chevalet ou Easel Card

Publié le par Valdo

Voilà ma petite carte "Chevalet" et celle de Françoise :

 

Easel-card-01a.JPG

 

Ma version "Anniversaire", vous pouvez voir celle de Françoise sur son blog, ICI.

 

La bouteille est là, collée en 3D, pour maintenir la carte ouverte :

 

Easel-card-01b.JPG


Vue de profil :

 

Easel-card-01c.JPG

 

Je souhaitais une carte masculine.

 

Easel-card-01d.JPG

 

De plus près :

 

Easel-card-01f.JPG

 

Un p'tit verre de Champagne !!!

 

Easel-card-01g.JPG

 

Et le gâteau d'Anniversaire :

 

Easel-card-01h.JPG

 

Et "c'est la fête" !!!

 

Easel-card-01i.JPG

 

Le Matériel utilisé :

 

Set de Tampons "Nouvel An" ref : 105596

 

Nouvel An 117631

 

Set "Petits mots rigolots" ref : 113546

 

Petits-mots-rigolots-113546-.JPG

 

Set "Des mots merveilleux" ref : 105596

 

IMG 3273

 

Tampon de fond  "Sanded" ref : 109294

 

Sanded--copie-1.jpg

 

 

"Stampin'Dimensional" (mousse 3D) ref : 109923

 

Stampin'Dimensionals 109923

 

J'espère que vous avez aimé ma carte ?


Si vous souhaitez participer à un atelier ou commander du matériel, vous pouvez me joindre au 06 12 53 61 98 ou ICI.

 

 

 

 

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vous avez toutes les deux fait du super travail.<br /> j aurais moi en plus legerement aquarelle le liquide dans le verre et mis par dessus un peu de "cristal effect" pour donner un effet de relief.<br /> Gros bisous de Philadelphie et desolee pour les accents y'en a pas sur leurs claviers<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Katou !<br /> <br /> <br /> J'ai hésité à aquarellé et j'ai laissé comme ça.<br /> <br /> <br /> Bon séjour ! Profites-en bien et rapporte-nous de belles choses à admirer.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres bel assortiment tu a bien choisi les coloris de carton bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super !! beau travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre