Matériel Stampin'up

Publié le par Valdo

Bonjour ! Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai l'habitude après vous avoir présenté une réalisation, de vous mettre le détail des produits avec la référence et une photo. Exemples ICI.

 

Maintenant, je me demande se que vous en pensez et j'aimerai bien avoir votre avis :

 

  • 1 - Ces infos vous sont utiles donc je continue.
  • 2 - Infos utiles mais pas besoin de photos.
  • 3 - Pas besoin de connaître le matériel utilisé.

 

Merci de me dire ce que vous en pensez, votre avis compte pour moi.

 

Je pars quelques jours en Alsace et à mon retour je verrai ce que vous en avez pensé.

 

J'espère rapporter de belles photos de cette région que je ne connais pas et que je suis impatiente de découvrir. Y-a-t-il quelque-chose que je ne dois surtout pas rater ? Je m'en vais demain mardi.

 

A bientôt et n'oubliez pas : je compte sur vous !!!

 

Merci.

 


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah non c'est trés bien comme tu fais... Ne change rien c'est mieux avec les photos car comme ça on peut voir le kit complet quand tu parles d'un set de tampons...<br /> Enfin moi je vote comme ça : pas de modif (et je croise les doigts pour que ça ne change pas !!<br /> gros bissssssssss<br /> PS: on devait avoir notre salle pour juin (je croise les doigts pour que ça ne soit pas encore reporté !!! ça me souleeeeeeeeeee!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense que tu dois continuer pour que les bloggeuses puissent visualiser le matériel utilisé...Mais il est vrai que cela doit prendre du temps de tout détailler.Bon séjour en Alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vous remercie, c'est vraiment sympa de me donner votre avis. N'oubliez pas que vous avez une semaine pour le faire. Donc j'espère avoir encore l'avis d'autres personnes.<br /> <br /> <br /> Pour le moment vous avez l'air d'être OK pour les photos du matériel.<br /> <br /> <br /> Le temps que je mets pour ajouter les photos du matériel sur mon blog ce n'est pas un problème. En fait j'avais peur que cela vous ennuie de voir les photos du matériel utilisé.<br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'Alsace j'espère que nous aurons un peu de soleil. Car la météo n'a pas l'air super.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Valdo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je pense que tu peux continuer ,cela permet a tes visiteuses qui ne connaissent pas notre matos de le visualiser.<br /> D'ailleurs ,je me demandais si je n'allais pas utiliser le meme systeme.<br /> Bisous et bon voyage a toi aussi ,profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je pense qu'au moins la liste est utile. pour les photos, c'est un plus car ça permet de visualiser les autres parties du set qui n'ont pas forcément été utilisées, mais ce n'est pas obligatoire (à<br /> peser par rapport au temps passé pour faire les photos!).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très bien comme tu fais! bisous et passe me voir sur mon blog, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre