Carte Pliage Papillon ou Triangle Trifold

Publié le par Valdo

Voici une carte assez rapide à confectionner que je souhaitais vous mettre en ligne avant mon départ :

 

Il y a pas mal de photos mais je voulais vous la montrer sous toutes ces faces.

 

Papillon-01a-.JPG

 

La carte fermée :

 

Papillon-01b-.JPG

 

De profil pour mieux voir le papillon en 3D.

 

Papillon-01c-.JPG

 

Fermée à plat :

 

Papillon-01d-.JPG

 

Le papillon de plus près :

 

Papillon-01e-.JPG

 

Toujours plus près pour vous montrer les paillettes,

je l'ai encré par endroit, j'ai ajouté du "crystal Effects" (pour celles qui connaissent on l'utilise comme du glossy), ensuite j'ai mis les paillettes afin que mon papillon brille de mille feux !!!

 

Papillon-01f-.JPG

 

Collé sur un rond festonné en 3D avec les "Stampin'Dimensionals"

 

Papillon-01g-.JPG

 

J'ai utilisé les nouveaux papiers design Stampin'up "Mur & Maison" ref : 115671, les papiers cartonnés "Vert Olive" et "Fruits des bois"

 

Papillon-01h-.JPG

 

"Bonne Fête des Mères" set de tampons "Fêtes diverses" ref :110201

 

Papillon-01i-.JPG

 

La fleur et les feuilles du set "Vague vintage" ref : 118882 collée en 3D et embossé avec la versafine et la poudre transparente ref : 109928.

 

Papillon-01j-.JPG

 

Détail :

 

Papillon-01k-.JPG

 

La fleur et les feuilles encrées et embossées, j'ai ajouté une attache parisienne rose ref : 110027 (mélange de 4 couleurs en 3 tailles).


Papillon-01l-.JPG

 

Le dernier volet :

 

Papillon-01m-.JPG

 

Pour le matériel, je n'ai pas le temps de vous mettre le détail cette fois-ci mais je vous ai fait une petite photo :

 

Papillon-01n-.JPG

 

J'espère ne pas vous avoir noyé sous les photos.

 

Merci de me dire ce que vous en pensez, votre avis m'aide à avancer et compte beaucoup pour moi.

 

Et si vous souhaitez participer à un atelier, vous pouvez me contacter au 06 12 53 61 98.

 

A bientôt !!!

 


 


 


 

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie carte! Du plus bel effet!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout à fait charmant pour la fête des mères !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette carte est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs pastels, avec la petite touche de vert. Et merci pour le lien du tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe carte...<br /> je rentre de week-end et surprise!!!<br /> Une nouvelle merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli, j'aime beaucoup<br /> peux tu nous dire où tu as trouvé le papillon ?<br /> et pourrais tu mettre les détails du pliage de la carte ?<br /> d'avance merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai mis le tuto et les infos sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je n'aurais qu'un mot: sublime.<br /> Ou as tu degote ce superbe papillon ?<br /> Les nouveaux papiers font un effet "boeuf" sur ta carte.Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens j'ai déjà vu ce beau papillon! magnifique carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre