Nouvelle venue !!!

Publié le par Valdo

Je souhaite vous présenter ma nouvelle filleule Stampin'up.

 

Elle s'appelle Katia et habite dans le 93.

 

Katia-blog.jpg

 

en cliquant sur sa photo vous pourrez découvrir son blog, soyez indulgente et n'oubliez pas qu'elle vient juste de créer son blog, elle est depuis longtemps cliente chez Stampin'up, elle connait donc les produits et sera ravie de vous les faire découvrir à votre tour.

 

Si vous êtes dans son secteur contactez-la vite afin de participer à un atelier et de profiter des cadeaux Sale-a-bration valables jusqu'au 31 Mars 2012 ainsi que du Mini-catalogue de Printemps qui se terminera le 30 Avril 2012.

 

Et si comme Katia vous souhaitez-vous aussi rejoindre Stampin'up contactez-moi vite et vous aurez en plus de votre kit, pendant la "Sale-a-Bration" un set de tampons cadeau supplémentaire offert par Stampin'up et les sets de tampons que je vous offrirai personnellement.

 

Si vous souhaitez davantages de renseignements, contactez-moi au 06 79 11 32 72, l'offre n'est valable que jusqu'au 31 mars, fin de la "Sale-a-Bration".

 

A bientôt.

 

 


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On voit que ta filleul est a la bonne ecole c'est du beau travail pas trop chargé dans peu de temps tu as de la concurence<br /> Lol Bisous<br /> Denise
Répondre