Carte-cadeau

Publié le par Valdo

Le 4 février Magali a organisé un atelier chez ellle, comme à son habitude elle invite ses amies et... leurs filles !!! Les grandes plus les petites, il y a de l'ambiance ! J'ai donc réalisé 2 modèles de cartes et tandis que je m'occupe de ces dames, Magali elle, s'occupe des jeunes demoiselles.

 

Voici la carte des petites et des grandes :

 

Carte-cadeau-00.JPG

 

Pour ces dames j'ai utilisé un tampon fleur que j'adore, il vient du set "Quelqu'un t'aime" page 12 du Mini-catalogue de Printemps...

 

Carte-cadeau-01a.JPG

 

Je l'ai utilisé en ton sur ton sur ma carte "Narcisse délice" page 91.

 

Carte-cadeau-01b.JPG

 

Au centre de la carte le même tampon est colorié avec les "Stampin'Write" de 3 couleurs différentes mais coordonnées à mes papiers.

 

Carte-cadeau-01b-copie-1.JPG

 

J'ai utilisé le papier à motifs de la série design "Des pensées plein les poches" ref : 122354 page 18 du Mini-catalogue de printemps.

 

Carte-cadeau-01c.JPG

 

Sur le côté droit du papier vert, j'ai fait une bordure à l'aide de la perforatrice "Bordure Oves et festons" ref : 118402 page 116.

 

Carte-cadeau-01d.JPG

 

Et à l'intérieur j'ai fait une découpe avec la perforatrice "Fenêtre pour texte" ref : 119857 page 116 et le cercle d'1,3 cm ref : 119869 page 118.

 

Carte-cadeau-01e.JPG

 

Pour les jeunes demoiselles j'ai fait une deuxième version.

 

Carte-cadeau-02a.JPG

 

Sur le fond en ton sur ton j'ai utilisé le tampon fleurs du set "Confetti" page 77. Les enfants avait le choix entre les 6 tampons de ce set.

 

Carte-cadeau-02b.JPG

 

J'ai choisi le tampon escargot du set "Signes du temps" et les enfants pouvaient choisir un des 8 tampons de ce set que vous touverez page 43 du gros catalogue.

 

Carte-cadeau-02c.JPG

 

J'ai découpé l'escargot avec la perfo "Etiquette décorative" ref : 120907 page 117.

 

Carte-cadeau-02d.JPG

 

Et à l'intérieur la même découpe que pour les grandes.

J'y ai glissé une carte cadeau, elles peuvent y mettre, une image, une photo, un message... elles ne manqueront pas d'idées j'en suis certaine !!!

 

Carte-cadeau-02e.JPG

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

MATERIEL  :

 

Tampons Confettis page 77

 

Confetti-.jpg


~~~~~~

 

Tampons "Signes du temps" page 43 :

 

Signes-du-temps-.jpg

 

~~~~~~

 

Tampons "Quelqu'un t'aime" page 12 du Mini catalogue de Printemps.

 

Quelqu-un-t-aime---set-Mini-printemps.jpg

 

~~~~~~

 

Si vous souhaitez réaliser une carte-cadeau contactez-moi vite au 06 79 11 32 72.

 

A bientôt.

 


 

 


Publié dans Cartes-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bel atelier, tes élèves ont bien travaillé
Répondre
S
Superbes!
Répondre
L
trop trop belle
Répondre
D
tres joliescarte<br /> bisous<br /> Denise
Répondre