Atelier Carte-Chevalet à tiroir

Publié le par Valdo

Jeudi dernier les filles sont venues réaliser une carte-chevalet à tiroir, je leur avais préparé un kit différents afin qu'elles puissent comparer leurs chef-d'oeuvres.

 

Voici ma carte :

 

Je l'ai réalisé avec les papiers offerts en cadeau pour la Sale-a-Bration pour 60€ d'achat, l'offre est valable jusqu'au 31 Mars 2012 (si vous souhaitez en profitez contactez-moi vite !).

 

Modele-Valdo.jpg


 

La carte de Nathalie C. :

 

Nathalie a utilisé les papiers "A travers les âges" ref : 122352 page 98.

 

Cartes-Valdo-2012-1092.JPG

 

Ici elle a utilisé le tampon du set "Mervétiquette" page 11, il s'agit d'un set offert aux hôtesses lorsqu'elles accueillent un atelier (minimum 200€ de vente)

 

Cartes-Valdo-2012-1094.JPG

 

Elle a utilisé la couronne du set de tampons "Artistic Etchings"

 

Cartes-Valdo-2012-1093.JPG

 

La carte et son tiroir ouvert.

Le tiroir et la carte sont décorés en ton sur ton avec les tampons coeur du set "Confetti" page 77.

 

Cartes-Valdo-2012-1096.JPG


 

La carte de Monique :

 

Pour sa carte Monique a utilisé les papiers "Beau Château" ref : 122357 page 97.

 

Cartes-Valdo-2012-1099.JPG

 

Elle a utilisé le tampon "Fabriqué juste pour toi" du set "Sincères créations" page 84. Le papillon vient d'un ancien set Stampin'up.

 

Cartes-Valdo-2012-1100.JPG

 

 

La carte de Nathalie D.

 

Nathalie a elle aussi utilisé les papiers cadeau de la Sale-a-Bration pour réaliser sa carte.

 

Cartes-Valdo-2012-1101.JPG

 

Elle a utilisé le tampon "Joyeux Anniversaire" du set "Notes parfaites" page 72 elle l'a collé sur un papier vert découpé avec la perfo "Etiquette décorative" ref : 120907 page 117.

 

Cartes-Valdo-2012-1102.JPG

 

Elle a ensuite utilisé un tampon qu'elle a découpé avec la nouvelle perfo "Grand timbre" ref : 122344 .

 

Cartes-Valdo-2012-1103.JPG


 

La carte de Jacqueline :

 

Jacqueline a utilisé les papiers "Petite fée du foyer" ref : 122355 page 98.

 

Cartes-Valdo-2012-1105.JPG

 

Elle a utilisé le tampon "All a Flutter" ref : 118284 vendu à l'unité page 15.

 

Cartes-Valdo-2012-1108.JPG

 

Le tampon "C'est moi qui l'ai fait "du set "Sincères créations" page 84.

 

Cartes-Valdo-2012-1107.JPG

 

Après l'atelier elles se sont amusé à comparer leurs réas, c'est bien plus amusant lorsque tout le monde ne fait pas la même carte ! Qu'en pensez-vous ???

 

Samedi dernier j'ai de nouveau fait un atelier avec cette carte si vous êtes bien sage je vous mettrai des photos, c'est vraiment très différent.

 

Si vous souhaitez participer à un atelier contactez-moi vite au 06 79 11 32 72.

 

A bientôt.

 



Publié dans Cartes-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles ont bien travaillé !!<br /> Leurs cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
D
quel choix tres beau je ne pourai pas choisir<br /> bisous<br /> DEnise
Répondre
F
Voila de très belles réalisations !<br /> Si je devais choisir dur dur, car elles ont toutes leur style !
Répondre
S
Les cartes sont toutes très jolies avec chacune leur style. Moi je suis très sage....
Répondre
C
elles sont toutes très très belles !! elles ont bien travaillé vraiment ! j'aime beaucoup la carte chevalet et celle ci avec un tiroir c'est encore mieux !! j'adore je pense que je vais essayer de<br /> la faire un de ces jours !<br /> les papiers stampin'up sont vraiment très beaux<br /> bisous
Répondre