Carte Cadeau

Publié le par Valdo

Voici une carte cadeau que j'ai réalisé pour Noël parfaite pour y glisser quelques billets. Qu'en pensez-vous ???

 

Cartes-Valdo-2013-5709.JPG

 

J'ai fermé la carte avec le ruban de satin surpiqué d'1cm "Fil de Chlorophylle" ref : 126848 page 172 du gros catalogue.


J'ai utilisé ce ruban bien souple qui existe dans 5 jolies couleurs.

 

Cartes-Valdo-2013-5710.JPG

 

Choisir un petit motif découpé en cercle et qui viendra se glisser au centre du cercle festonné.

 

Cartes-Valdo-2013-5711.JPG

 

Une petite tirette.

 

Cartes-Valdo-2013-5712.JPG

 

J'ai utilisé une petite enveloppe que j'ai collé à l'intérieur de ma carte.

 

Cartes-Valdo-2013-5713.JPG

 

Un petit mot au choix (Anniversaire, merci, bonne fête...).

 

Cartes-Valdo-2013-5714.JPG

 

J'ai réalisé une petit pochette qui vient se glisser dans l'enveloppe.

 

Cartes-Valdo-2013-5715.JPG

 

Dans ma petite pochette j'ai glissé quelques billets.

 

Cartes-Valdo-2013-5716.JPG

 

La tirette permet de sortir la pochette de l'enveloppe.

 

Cartes-Valdo-2013-5717.JPG

 

Des sous et un petit mot.

 

Cartes-Valdo-2013-5718.JPG

 

Vous pouvez réaliser une version Anniversaire ou autre...

 

Contactez-moi au 06 79 11 32 72 si vous souhaitez participer à un atelier.

 

A bientôt.

 


Publié dans Cartes-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je veux la même ,mais par contre pour les ptites "zimages" à l'intérieur ,je les préfèrerais jaunes ou vertes...................ptdr<br /> Gros bisous ma fillote
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours aussi gourmande...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est mimi tout ça.<br /> Il y a eu un heureux pour occasion.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hello, très chouette t'as carte cadeaux.<br /> <br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />